09/01/2008

L'accélérateur de particules revient en ce mois de janvier en organisant une nouvelle soirée : la Uptown Noisy Night 2 aura lieu le samedi 19 à l'espace Léo Ferré de Bellevue, à Brest.

Cette année encore, quatre groupes sont à l'affiche :

Wolf in Paradise (Glamrock)
Good Day in the Office (Rock alternatif - On n'est jamais mieux servi que par soi-même...)
Rain As My Veil (Noise hardcore)
Purée (Grindcore violence)

10/05/2007

L'accélérateur de particules vous recomande le 1er EP 5 titres de Good Day in the Office.



14/01/2007

La soirée d'hier soir a rencontré un succès inattendu, voire inespéré, avec une affluence de 160 personnes, un record pour l'espace Léo Ferré !!!!
Toute la soirée s'est déroulée dans une très bonne ambiance, avec un public vivant et réactif...
Merci à tous ceux qui sont venus, et à bientôt pour les prochains concerts que l'association organisera !


09/12/2006

Un quatrième groupe rejoint la programmation de l'Uptown Noisy Night : Six Pack Cheeky fera le déplacement depuis Paris pour venir fouler la scène de l'espace Léo Ferré.

Page MySpace de Six Pack Cheeky


04/12/2006
Une info importante : au cours de la soirée, vous pourrez vous procurer une bière pour seulement 1,50 euro, si ça c'est pas cool !


08/11/2006
Ca y est la soirée est confirmée et aura donc lieu le 13 janvier à l'Espace Léo Ferré (MPT de Bellevue), à partir de 20H30 pour la modique somme de 4 euros, avec Savate (math rock), Good Day in the Office (rock alternatif/post hardcore) et Zoo Bridgits (Electro-new wave). Pour écouter les groupes rendez-vous sur Myspace :

Savate
Good Day in the Office
Zoo Bridgits


31/10/2006

L'accélérateur de particules s'apprête à reprendre du service pour organiser une soirée de "musiques actuelles amplifiées" dans une des succursales dépendant du service animation de la mairie de Brest : la Maison Pour Tous de Bellevue, également connue sous le nom  d'Espace Léo Ferré (vous savez, le peintre...).

Mentions légales
Utilitaires en téléchargement
Diasite
powered by